Back to all Post

Exposition virtuelle 360° “Le Jour d’Après…”

Exposition virtuelle 360° “Le Jour d’Après”. La Demeure du chaos est fermée jusqu’à nouvel ordre pour vous protéger du CoVid-19. La Demeure du Chaos n’est pas un Musée d’Art Contemporain ordinaire, elle est une entité vivante, autonome et souveraine. Fermez ses portes, elle réagira alors comme un rétrovirus et elle est déjà en train de répliquer le miroir de notre monde dans son confinement ultime. Chaque jour, chaque nuit, la Demeure du Chaos produit des œuvres (graffs, portraits, sculptures, installations…) qui restituent heure après heure l’histoire d’un monde confiné qui par des mesures sanitaires nous conduit à un état totalitaire. Lorsque la Demeure du Chaos rouvrira ses portes, pour votre plus grand bonheur, vous découvrirez alors que votre Demeure du Chaos à déjà écrit la narration du Nouveau Monde.

(mis à jour le 28 mai 2020)

Exposition virtuelle 360°

Cliquez sur l’icône ci-dessous pour démarrer la visite virtuelle 360° des salles de l’exposition virtuelle (disponible sur PC, MAC, tablettes, smartphones et masques VR).

Galerie de l’exposition:

 

2 Comments

  • doe
    26 avril 2020

    super expo! j’adore les réflexions avec le logo effondrement, elle m’ont bien fait marrer!
    merci pour ce partage

  • Estelle
    28 avril 2020

    Bravo et merci pour ces indispensables réactions, cette faculté que vous avez à nous ouvrir les yeux et le cœur aussi surement… Il y a tant à dire sur cet effondrement et le possible renouveau, viendra t-il ? ou resterons nous endormi, engourdi, face à l’ampleur de la tâche, des tâches qui faut mettre en oeuvre pour une monde qui pourra se regarder dans la glace after the day after… Nous restons recroquevillé dans la misère ou dans le confort incapable de nous relever. Bien sur tous le monde n’est pas recroquevillé, on assiste à de très belles et nombreuses initiatives de toutes sortes depuis quelques semaines, c’est rassurant on se sent moins seule, on sent l’humain se débattre dans un impossible combat perdu d’avance, mais la lumière émerge tout de même parce nos yeux ne veulent pas s’habituer à trop de noirceur, nous sommes toujours 2 en chacun de nous… ce 2ème ne doit pas baisser les bras.
    Vous ne parlez pas trop des médias, ils m’agacent énormément, on voit bien qu’il est urgent de savoir lire entre les lignes, leur phrases toutes ficelées sont à vomir, mais bon je peux ne pas les écouter.
    On sera au rendez-vous à la réouverture. Bien à vous.

Ajouter un commentaire

La Demeure du Chaos – Musée l’Organe © 2020. Tout droits réservés.
Contact | Presse | Conditions générales d’utilisation | Mentions légales | Protection des données